Passionné depuis mon plus jeune âge par la conception de bolides extraordinaires (c'est pour ça que j'ai fait cette formation!), j'ai la chance inouïe de rencontrer un individu dynamique et passionné, patron d'une micro entreprise de numérisation travaillant pour l'industrie automobile, qui viens de se décider à se lancer dans la fabrication d'un sport prototype groupe CM.
Pendant qu'il fait plancher le designer au dessin puis à la réalisation de la coque, il charge les autres de la conception d'un groupe CM simple et censé représenter le savoir faire de la société.
12 mois plus tard, est née l'AS-01.
Châssis tubulaire en 25CD4S, motorisation Honda 900 CBR Full Power, suspension indépendante et réglable (en carrossage, pince, lois d'amortissement, hauteur de caisse), pas de différentiel, freinage central arrière...
Je ne sais pas, au jour d'aujourd'hui, ce qu'est devenu le prototype et l'outillage ayant servi a la fabriquer (moules + gabarit de soudage du châssis) : probablement qu'il dort sous la poussière.
Détail de la suspension :
Vue de la partie arrière :
Vue du cockpit
2 commentaires:
For some reason, I can’t see all of this content, stuff keeps hiding? Are you taking advantage of java?
cialis online
bonjour je possede le proto il a le psseport ffsa avec pas mal de modif
voici mon mail christophe31@bbox.fr
salutation
Enregistrer un commentaire